[ra.org] Respect des sous-bandes IARU, ... ou les QSO en AM sur 80 mètres...
Ludovic
2007-08-27 21:53:58 UTC
Tiens vous pourrez lire sur ra.org filtreur fou le sujet ci-dessus :

F8FIV s'émeut du QSO AM 3540-3550.

Il mérite la palme de l'empêcheur de tourner en rond qui
me donne envie de retourner faire de la phonie sur 10 MHz,
tiens...

Bon, de toute façon, un graphiste géné par un QSO en
phonie ne peut être qu'un très mauvais graphiste...

C'était la petite polémique du soir...

;o)
W1ZZ
2007-08-27 23:29:13 UTC
Post by Ludovic
Il mérite la palme de l'empêcheur de tourner en rond qui
me donne envie de retourner faire de la phonie sur 10 MHz,
non toi ta place c'est plustot sur 27.185
Site : http://www.mesnews.net
Ludovic
2007-08-28 08:39:32 UTC
Décidemment, frra est lu... A priori, on hésite pas
à s'exprimer sur ra.org mais on a plus de mal à
venir s'exprimer ici-même...

Pour ma part, je peux placer mes propos, à
défaut de placer les siens...

Alors un petit copier-coller :

Aucune mise au pilori, pas plus que la mise au pilori du QSO AM qui.
ne dérange personne... Sur radioamateur.org, adepte de la pensée
unique, je ne peux pas répondre aux propos que vous avez écrit.

Alors concernant le QSO AM qui existe bien avant que vous ayez
eu votre licence, et moi la mienne :

je vous renvoie votre question :
A quoi rime cette "mise au pilori" sur ra.org exactement ?
Hi...

Lorsque l'on critique publiquement, il faut accepter d'être critiquer
en retour... En tout cas, sur le QSO breton sur 3.678 LSB ce matin,
je viens de parler de ma réponse qui en a fait sourire quelques-uns.

Vis à vis de la bêtise, je réponds par l'humour, quoi que ma dernière
remarque sur frra, elle ne peut qu'être vraie et si ce n'est pas le cas,
c'est que votre réplique sur ra.org n'avait qu'un but de critiquer pour
critiquer.

En plus "mouiller" l'UFT dans vos propos... Une règle de base en
radio c'est que lorsqu'une fréquence est occupée, on se place sur
une fréquence libre. C'est ce que l'on apprend lorsque l'on est
radiotélégraphiste professionnel... Il faut perdre ses mauvaises
habitudes.

Fin du copier-coller

Sinon, merci du QSP de mes propos que je ne pouvais
pas transmettre à l'intéressé.

Les OM du QSO AM sont plus intelligents : Ils appliquent la
méthode du "cause toujours tu m'intéresses", méthode très
efficace au demeurant...

;o)

Ma méthode, c'est de sauter à pied joint dans la flaque...
Ca arrose sur les côtés et moi avec... mais je suis étanche.
Certes, il faut aimer mon humour...

Bonne journée.
justin annu pochard
2007-08-28 10:47:05 UTC
Post by Ludovic
;o)
Ma méthode, c'est de sauter à pied joint dans la flaque...
Ca arrose sur les côtés et moi avec... mais je suis étanche.
Certes, il faut aimer mon humour...
"ttention, beuacoup de RA se la pètent :-))
et sont plus forts a décortiquer la nomenclature :o))
vous marquer à l'élastique !!!
Post by Ludovic
Bonne journée.
Pareil
Ludovic
2007-08-28 11:51:38 UTC
Post by justin annu pochard
"ttention, beuacoup de RA se la pètent :-))
En effet, et il faut répondre à ce petit jeu-là...
Cela peut leur faire changer de couleur toujours
à cause de leur sens de l'humour peu développé.

Maintenant, beaucoup, non, je ne pense pas.
Le packet radio et maintenant Internet amplifie
juste le phénomène...
Post by justin annu pochard
et sont plus forts a décortiquer la nomenclature :o))
Il y en a qui aiment en effet. D'autres se sont les entêtes
pour vérifier si il s'agit de la bonne personne.
Inutile, dans le cas présent, je plaisante sur l'air sur
cette "non-affaire"... J'ai bien fait rire F6HMU ce matin
afin la réflexion concernant le "mauvais télégraphiste"...

Je viens d'avoir F5ENF sur l'air qui me dit de ne pas
connaître ce membre UFT. Il a supposé qu'il n'était
sans doute pas très actif...

Alors je pose une question :
Peut-on se permettre de dire que les QSO AM sur 3.5 MHz
gènent les QSO de l'UFT avec 3 contacts CW avec des
OM à l'UFT afin de valider son inscription en tant que
membre UFT..?

J'ai été bon, là, non ? OK, je sors...

Gerard, F5ENF, pense comme moi : Les QSO AM, cela
ne le dérange pas. Il ne s'en occupe même pas d'ailleurs,
tout comme moi.

@+
Le grand poulet
2007-08-28 17:51:03 UTC
Normal !
Le Ludo crado s'est fait jeter de radioamateur.org
Le Ludo crado ne peut plus poster sur onlineradio (vacances)
Le Ludo crado n'a pas d'audimat sur sur forum de cibistos

Seule solution pour ses chevilles... Poster ses conneries sur
fr.rec.radioamateur

Mekeski soncon ces cibistos craignos !!!
@+
Runge
2007-08-28 19:38:22 UTC
Et oui ...

TKk5YP = ERA

Mais on le savait depuis longtemps. Fichtre !

@+
Runge3
@+
Runge3
Bonne journée.
Ludovic
2007-08-28 21:19:55 UTC
Post by Runge3
Un peu chiante, ta prose
Tu n'es pas obligé de lire si tu as du mal à lire plus de deux
lignes à suivre...

:op
Le grand poulet
2007-08-28 21:42:49 UTC
Waouh ! Vachement française ta phrase... T'as eu ton bac à la maternelle ?
aglagla
2007-08-28 13:28:29 UTC
Post by Ludovic
Bon, de toute façon, un graphiste géné par un QSO en
phonie ne peut être qu'un très mauvais graphiste...
Tu parles de télégraphie, comme si tu savais ce que c'est, tu es comme BJJ.
Allez, retournez faire vos pâtés de sable.
Ah bon première nouvelle ça existe encore ce truc d'arrièré ?
Ludovic
2007-08-31 21:56:47 UTC
F8FIV Bruno s'émeut du QSO AM 3540-3550.
[...]
Suite de la polémique en phonie... Les anti-QSO-AM en
prennent pour leur grade sur 3.605 MHz LSB :

"Bon en tout et propre à rien" par F6HSB...

"Tu leur enlèves leur ordinateur et leur calculatrice, cela
ferait comme les bretelles avec les pantalons, cela leur
tomberait sur les chevilles"... toujours par F6HSB...

Comme il le dit, jamais personne n'est venu lui
dire en face quoi que ce soit...

F5OBI Eric, lui, a été outré de la polémique de la
part d'un débutant... mais il a décidé de ne pas
répondre...

Enfin, il y a pire que ces propos sur ce forum...

Il paraîtrait que F5SV passe des cours en CW en
permanence sur 3.550 MHz... J'ai pu en effet le
vérifier mais franchement n'apprenez pas avec
cela, c'est une série de E et de T...

Alors, les p'tit loups, aurez-vous le courage de défendre
votre opinion ailleurs que sur ra.org, en phonie entre
autre..?

F5OBI et surtout F6HSB vous y attend de pieds fermes !
Surtout pensez à laisser un message sur ra.org, que l'on
ne rate pas la partie de rigolade !

Et oui, parce qu'il vaut mieux en rire...

Un débutant CW qui vient se plaindre d'être géné par
un QSO en AM, un des rares qui traitent encore de
technique sur l'air... Un comble...

Certains s'étonnent que je ne m'exprime pas sur ra.org ..?
Pardi, comme d'autres filtrés, je n'ai plus le droit de rien
dire... Enfin, le puni, sur ce coup-là, ce n'est pas vraiment
moi...

Bonne soirée.
Ludovic
2007-09-01 10:14:17 UTC
Post by Ludovic
[...]
Tiens ce matin, F6AWN sur 7 MHz indiquait que les
personnes devrait être plus mesurées dans leur
propos...

C'est ce que pense F5OBI très déçu par les propos de F6AWN...
Lorsque l'indicatif a été cité par F5OBI, F6HSB :
"Ah, oui, lui, on en parle même pas"... en faisant allusion à
la technique...

Tiens les rôles sont inversés...

;o)
justin annu pochard
2007-09-01 10:52:43 UTC
Post by Ludovic
Tiens ce matin, F6AWN sur 7 MHz indiquait que les
personnes devrait être plus mesurées dans leur
propos...
L'OM à l'égo sur dimensionné, pour qui aime les gourous
adoptez un awn
rivages
2015-03-01 13:03:13 UTC
Post by Ludovic
[...]
L'OM à l'égo sur dimensionné, qui en fait plus surtout avec la langue.....

Adoptez, mais surtout écoutez un HSB !