[AAD] Destruction de fr.rec.radio.amateur
someone
2011-02-22 11:48:05 UTC

Vous trouverez ci-dessous le message envoyé par "Dany Boonce" sur
fr.usenet.forums.evolution ce matin.

La suppression de frra est donc envisagée. Vous pouvez participer à la
discussion sur le groupe ad-hoc: fr.usenet.forums.evolution

2011-02-22 11:55:56 UTC
J'ai bien sûr oublié de diapublier sur le forum concerné !
Post by someone
[...]
La suppression ne me dérange pas du moment que moins de deux personnes
s'en plaignent. Quand je dis « personnes », je parle de gens utilisant
ce média de manière non abusive, évidemment.
Voilà qui est réparé. Publication sur frra et fufe avec suivi sur
ce dernier groupe. Désolé du bruit.
Vivien
Dany Boonce
2011-02-22 11:40:00 UTC

Dany Boonce �crivait dans news:***@2011.h3b22da0f.2202112000

Normalement je ne me réponds pas mais comme on m'a fait remarquer que
bien qu'en état de mort cérébrale le forum objet de la demande de
destruction avait peut-être quelques lurkeurs désireux de participer
(en dérogation à leur intime conviction de lurkeurs) à cette discussion
je me fais un petite violence.

> [...]

| irréversible tout acharnement thérapeutique est donc voué à l'échec,
| abrégeons charitablement leur souffrance.

X-Post avec fr.rec.radio.amateur et suivi sur fr.usenet.forums evolution
--
Pour une fois la pub' dit vrai.
Ce n'est pas par hasard que je ne vais plus chez Total !
Achim Bombota
2011-02-22 20:25:26 UTC
Post by Dany Boonce
X-Post avec fr.rec.radio.amateur et suivi sur fr.usenet.forums evolution
Bonsoir,

je n'y suis pas abonné mais il me semblait que ce forum avait un public
de passionnés.
Si ce forum se résume aux auteurs des débordements sur fuad il est sans
doute temps de le supprimer.

Je crossposte sur frra avec retour ici, pour avoir l'avis d'éventuels
participants toujours intéressés par l'objet du forum.

C'est donc un OUI en attendant mieux.

Le plonk est encore et toujours la meilleure méthode pour se passer des
casse-bonbons.
-bash: salut: command not found
Achim Bombota
2011-02-24 20:58:20 UTC
Décider sans être client, c'est vraiment un retour en arrière de 70 ans !
Que le créateur décide: OUI que des guignols raméne leur fraises : NON.
Surtout que ces loustics sont des petits merseux.... avec un ego énorme.
Retourner a vos dénonciations vous n'êtes bon qu'a çà.
OK je refais une tentative parce que j'ai l'impression que tu n'as pas
compris de quoi il s'agit.
Tu me traites de guignol et de petit merdeux (avec un ego énorme), alors
que je suis juste en train de te rappeller que quelqu'un d'autre est en
train de proposer la destruction de fr.rec.radio.amateur et que ça se
discute sur fr.usenet.forums.evolution
C'est pas une dénonciation mais une information.
Maintenant tu peux relire le message que j'ai posté et tu viens défendre
ton opinion.

Si entretemps tu peux apprendre à répondre en-dessous, on aura fait un
progrès.
Quiche mahut
2011-02-23 14:29:20 UTC
Le plonker, c'est lui offrir un espace de liberté supplémentaire pour
diffamer. Je n'ai rien dit pendant 6 ans. Pensez vous qu'il se soit
calmé! Non.
Mais bien sûr, cela fait bien 10 ans qu'il sévit en
anonyme sur les newsgroups...
Vivien vous avez raison : Il suffit à ceux qui ne
veulent pas lire ce genre de chose
http://groups.google.com/group/alt.fr.le.monde.des.radioamateurs/topics
de me plonker...
on a déja beaucoup à faire avec toâââ
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/fcf0f8f908d02233?hl=fr#
quiche mahut
Ludo
2011-02-24 04:43:21 UTC
Didier fragnier est en train d'essayer
de supprimer fr.rec.radio.amateur.

Si il réussit, je vous donne rendez-vous
sur fr.rec.radio...
Quiche mahut
2011-02-24 06:28:30 UTC
Post by Ludo
Didier fragnier est en train d'essayer
de supprimer fr.rec.radio.amateur.
Si il réussit, je vous donne rendez-vous
sur fr.rec.radio...
Tu ne vas pas jouer longtemps... là-bas...
Comme tu dirais : ceux sont des vrais sur ce forum
FRRA, c'était une de tes dernières chances...
car tricard, ailleurs
l'étau se resserre f5pbg
quiche mahut
F5PBG
2011-02-24 09:27:52 UTC
Tiens encore didier fragnier pseudo radioamateur
qui prend ses rêves pour une réalité.
Mdr...
Subject: Re: [AAD] Destruction de fr.rec.radio.amateur
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
quiche mahut
Runge 128
2011-02-24 06:42:01 UTC
ah oui on a hâte de te rejoindre

***@4ax.com...

sur fr.rec.radio...
Quiche mahut
2011-02-23 14:30:44 UTC
Vous aurez constaté que les évidences techniques et les preuves solides
concernant ses agissements ne lui font pas plus peur que le fait d'en
fabriquer de toutes pièces de son côté (même si celles-là ne tiennent
pas la route)
C'est drôle comme ces propos collent à la peau
de didier fragnier f6bsw ce pseudo radioamateur...
Il suffit de contacter d'autres radioamateur de sa
région, des vrais pour avoir une opinion précise...
Des vrais.... ça craint, raciste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je pèse mes mots
.
quiche mahut
anyone
2011-02-23 16:38:56 UTC
[...]
Tiens un "vrai" radioamateur de son département m'a écrit ceci:
"Ce PBG est un polémiqueur de 1ère et rien ne le changera...
S'il courrait aussi vite que je l'em...., il serait loin....HI."

Curieux les échos qu'on a quand on demande l'avis des radioamateurs de
son département :-)
Quiche mahut
2011-02-23 17:01:17 UTC
Post by anyone
[...]
le blemme c'est quand le Pébégien en tient une couche
et qu'il se raconte des histoires
mais là sur FUAD, il a bien "mangé"
quiche mahut
someone
2011-02-23 18:12:21 UTC
Post by anyone
[...]
Ben... Je comprends plus ?!? Je croyais qu'il s'entendait à merveille
avec tout le monde, dans son coin, il l'a encore écrit il n'y a pas
longtemps...

F5PBG serait-il un menteur ? Je n'ose le croire...
Quiche mahut
2011-02-23 18:31:47 UTC
Post by anyone
[...]
Atchoum !! vous pensez ?? :'(
je suis persuadé que son ex-job lui a bien pris le bocal,
ça peut le faire avec 1 civil de base...
quiche mahut
anyone
2011-02-23 18:51:49 UTC
Post by someone
Post by anyone
[...]
Moi aussi. Je suis déçu, très déçu :-)

Le gentil garçon apprécié de tous ne semble pas si apprécié que ça, voir
même pas si gentil qu'il le dit.

On nous aurait menti et enduits d'erreur?

Sniff.
Ludo
2011-02-24 05:07:33 UTC
Il est temps de rappeler les faits...
Didier fragnier ce radioamateur décédé radioélectriquement depuis
belle lurette
aime bien lancer des affirmation sans fondement...

Mais n'oublions pas la faq :

Cette FAQ fait suite à de nombreux propos anonymes
tenus pendant de nombreuses années par f6bsw didier
fragnier qui a fini par être démasqué.

Tout ce qui suit n'est basé que sur des faits avec des
indicatifs de radioamateurs clairement identifiés.

Il est temps de montrer au grand jour le comportement
de ces quelques radioamateurs qui sévissent ici et ailleurs
de façon anonyme :

Ces pseudonymes ont été créés par didier fragnier f6bsw qui
vous donnera évidemment des "preuves" :
antibi (***@f6bsw.fr)
anyone (***@free.fr)
Damien lamoureux (***@gmail.com)
Didier Fragnier (***@freenospma.fr)
divers (***@orange.fr)
f44 (***@gmail.com)
f5abc (***@freenospam.fr)
f6béessdoublev' (***@free.fr)
grobeta (***@sfr.fr)
ham (***@online.fr)
ham (***@free.fr)
ham-ham' (ham-***@free.fr)
Jean (***@nospam.com)
Jean-Pierre' (***@pasdespam.fr)
kiki (***@sfr.fr)
mdr (***@orange.fr)
nantais (***@free.fr)
radioamateur (***@freee.fr)
Soleil Vert (***@univers.org)
someone (***@in.wintertime)
someone (***@f6bsw.fr)
nomen nescio
etc...

Egalement créé :
http://tinyurl.com/f5pbg
Contenu créé par f6bsw didier fragnier pseudo radioamateur

Pourquoi tout cet acharnement ..? A cause de la FAQ qui le concerne :

FAQ F6BSW - Pourquoi est-il si méchant ;) - Maj nr 07

1) Les pseudos ANONYME avec IP camouflée ou empruntée de F6BSW Didier
Fragnier afin d'écrire des propos diffamatoires en toute discrétion :
DFR , Edmo , someone , aweone , anyone, Bill Vesay , lyne,
trotinette à ludo, (liste non exhaustive)

sans oublier les tentatives de création de pseudonymes en masquant
son IP par une autre pour se faire passer pour F5PBG avec près de
22 pseudonymes bidons à son actif...

2) Les radioamateurs qui peuvent vous parler de F6BSW :
F1INT - F8BXI - F5MPN - F3KT - F5BCB - F5JPE - F5PBG - F5RPT - F6HBN -
F6HQY - F8MRU
F5JPA - F5NLG - Liste à compléter... (Contacter les OM du dpt 44...)

3) Quelques avis éclairés sur F6BSW

a) From: F5BCB
Subject: F6BSW : c'est reparti !!!

Si je vous met en garde vis a vis de Didier Fragnier F6BSW, c'est que
je le connais tres bien. C'est un radioamateur de" combat" qui ne
concoit
le rapport aux autre que dans un esprit d'affrontement.
Son objectif est constant quelque soit le domaine dans lequel il se
trouve : montrer qu'il existe.
Pour cela il lui faut deux choses : des "copains" qui sont avec lui
( au
besoin il les "achete" par ses flateries et petits cadeaux) et des
"ennemis" sur qui taper. Naturellement il a infiniment plus d'ennemis
que de copains :-))
Pour lui, il n'y a pas de debats d'idees et il n'y a qu'une seule
verite
: la sienne et gare a celui qui n'est pas d'accord. :-((
Aujourd'hui, on est tranquille sur Nantes, il ne fait plus de radio,
ne
frequente pas les relais, ne fait pas de deca ( c'est lui qui le dit
et
c'est vrai), n'appartient a aucune association nationale ou
regionale,
ne fait pas de telegraphie ni du reste non plus. Sa seule activite
"radio" est ce qu'il ecrit sur FRRA.
Voila pourquoi je vous suggere ne lui repondre en aucune facon car il
n'attends que ca pour se faire valoir et que ca ne sert a rien.

73
Jeff
F5BCB

b) From: F5BCB
Subject: Re: F6BSW c'est reparti

Nous avons eu affaire avec F6BSW
Ici, en local, je peux vous dire qu'on l'a eu en face et c'est pas
marrant :-((

Je peux vous garantir que son attitude sur FRRA par exemple est celle
qu'il adopte de vive voix, de visu ou au 600.

Ce n'est pas un imbecile mais c'est son comportement : il a toujours
raison, il se mefie de tout le monde, ment aux uns et aux autres....
bref un comportement exactement comme decrit a :
http : // frankpaillard.chez.tiscali.fr/
infirmier_psychiatrie_paranoia.htm

Vous ne l'entendrez nulle part : il ne fait plus de radio que sur
FFRA :-))

Faites comme vous voulez mais lui repondre, c'est entrer dans son
jeu :
il n'a qu'une envie , c'est d'ouvrir un nouveau thread pour pouvoir
continuer a bastonner sur F5PBG, sur F6FLT, sur Andre ou sur quelque
malheureux de passage qui aura eu le malheur d'ecrire quelque chose
qui
ne lui plait pas ou avec laquelle il n'est pas d'accord .....

Comme dit l'autre : " C'est vous qui voyez " :-))

73
Jeff
F5BCB

c) From: F5BCB
Subject: Sacré Didier Fragnier, quel bluffeur!!!

Hello,

Petite precision .
Critique facile. Si tu avais un peu participé à la vie locale
radioamateur, tu saurais que j'ai devellopé pas mal d'extensions du
Network Opérating System de KA9Q ( dont la gestion des unprotos en
AX25 pour récupérer les titres des messages et le serveur qui va
avec), ainsi que des serveurs packet et un firewall tournant sous FlexNet.
JNOS est un logiciel maintenu par la communaute radioamateur sur le
meme
principe que Linux. Lorsqu'un contributeur a developpe une fontion
interessante, il s'empresse de le faire savoir et, en general ,
lorsque
c'est bien fait, c'est integre dans le logiciel
Il faut comprendre qu'il a bricole le code source de la JNOS mais
que
ses bricolages n'ont jamais ete diffuse a la communaute parce que
c'etait de bien pietre qualite et, de surcroit, le plagiat de ce qui
ete fait par d'autres. Ici, sur Nantes, personne n'a entendu parler
de
ca et pourtant, j'utilise Jnos depuis plus de 8 ans. !!

Pour le "firewall", se reporter a ce que disait F5PJE en 1999
( faites
google news : f5pje region fragnier ..C'est instructif mais vous
l'avez
sans doute trouve depuis longtemps !!. Tout ce que dit F5PJE est
vrai )

Citation de F5PJE:
. Saviez-vous également qu'il existait un logiciel packet pour
déconnecter les OMs indésirables d'un PC/FlexNet ? Monsieur Fragnier
en est l'auteur, il sait fort bien s'en servir, j'ai testé et je ne
De Avril à Juin, je travaillais à Paris dans un service de recherche
en dévellopement informatique
De facon plus prosaique, ils l'ont expedié a Paris pour avoir la paix
Nantes !!! Hi

Mythomane en plus d'etre parano !!

73
Jeff

d) From: F5xxx de Nantes
Un détail : pour son affaire d'assurance de nodes, il faut comprendre
qu'il n'a pas payé pour une raison simple : il n'y a plus rien à assurer
!!!!!
Elle est bien bonne celle-la... et c'est moi le mythomane. C'est
assez rigolo les similitudes avec le "sysop" F1BBI du coté
d'Ales. De la a en conclure que la radio, c'est aussi nocif que
le telephone portable, il n'y a qu'un pas...
En fait, le seul node que son "association " gérait était a St
Nazaire
et permettait la continuité du réseau entre Nantes et F6KTH ( Vannes)
puis, vers le réseau breton.
Le site de St Nazaire est arreté depuis bientot 2 ans. Je crois
savoir
que l'autorisation accordée par les HLM n'est pas reconduite et, de
plus, cette "association" n'a plus les moyens financiers de payer
quoi
que ce soit pour une raison encore une fois trés simple , c'est qu'il
n'y plus assez d'adhérents ;-)

e) From F5PJE en Février 1999 :

.... Monsieur* Fragnier* est le meilleur, il fait ce qu'il veut et ne
tient
pas compte des autres. De très mauvaises langues Nantaises racontent
même qu'il a
cette même attitude à son travail, oh les vilains !

BSW travaille tout seul dans son coin et comme il n'est pas le le seul
OM a EDF,
on sait donc comment ça se passe !!!
Il n'est chef de rien du tout car il est incapable de manager une
équipe.

Ignorez le complètement, ne répondez jamais et laissez le mariner dans
son jus !!

73

f) From: "Vincent F5MJV" <***@wanadoo.fr>
To: <***@chez.com>
Subject: F6BSW et la menace fantôme

Ca ne s'arrange pas, sont vraiment TRES cons. Pour info, cet échange
sur mon
mail perso...
Vincent.

Date: Tue, 21 Dec 2010 01:18:26 +0000
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Re: Pourquoi F6BSW Didier Fragnier cherche des poux à F5PBG Ludovic Vuillermet
../..
Vous êtes tellement brouillon que je peux dire impunément et en étant
crédible, que je n'ai pas formaté le BBS du RC, alors que vous et moi
savons que je l'ai fait. Je comprends que ça vous enerve, mais c'est en
partie de votre faute.
5) Résumé de l'affaire

F6BSW a bien perturbé sa région en coupant un équipement packet.
Certains le confirment
ici-même. J'aurais préféré qu'ils ne soient pas anonymes mais je
suppose qu'ils ont envie
d'avoir la paix.

F6BSW utilise également september.org, cela lui permet de m'insulter
anonymement...

"someone" est un de ces pseudos mais il en a sans doute d'autres pour
faire du volume

D'autre part, je n'ai pas besoin d'être anonyme pour m'exprimer sans
compter que des indicatifs ont été
cités. Si vous les contactez, vous verrez bien ce qu'il pense de
Didier Fragnier F6BSW...
N'importe quel utilisateur du département 44 de l'époque pourront vous
confirmer qu'ils sont
satisfait de la fin de l'activité radioamateur de F6BSW, comme me
l'avait indiqué F5BCB,
entre autre...

Bref, laissons-le braire... En temps normal, c'était en anonyme, là il
est
à la fois anonyme et non anonyme mais il ne trompe personne.

Il n'a bien évidemment aucune preuve à vous apporter que ces soi-
disantes preuves...
Il a participé à ses heures à l'alimentation du blog de onlineradio.
Je ne comprends pas trop que F6HBN ait pu faire appel à lui comme
administrateur.
Enfin, il s'est ravisé depuis...

Mais le tort porté à l'URC est important : On se rend compte d'une
façade
et d'une partie cachée frappant sur le REF en permanence.

Le REF reste donc la seule association radioamateur digne de
confiance.

6) F6BSW cite F5PBG en pensant lui porter atteinte dans sa recherche
Date: Mon, 20 Dec 2010 12:58:41 +0000
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Ludovic Vuillermet :L'utopique éloge de la folie. Saison 23. The end.
Ne prends pas les gens pour des couillons F6BSW...
F1BJJ nous a déjà fait le coup : Le logiciel Vnc
peut servir à ce genre de manip par exemple...
Avec F6BSW Didier Fragnier tout est possible.
Ludovic Vuillermet vous venez de mettre fin au débat :-)
../..
Comme le disait someone (il est vraiment bien ce gars là), j'imagine la
tête d'un éventuel employeur qui lit ce forum. Plus que les "injustes
méchancetés" que nous avons écrites à votre égard, ce sont vos propres
écrits qui vous accablent. Qui embaucherai un "générateur" de conflits ?
Un tel fouteur de merde?
En postant vos messages à répétition, sensés me "griller" grace aux
recherche Google, vous n'avez même pas vu que le premier grillé des
deux, c'était vous!
7) F6BSW l'apprenti anonyme
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Re: PARASITES LOCAUX c'est trouvé
Date: Sat, 18 Dec 2010 15:07:05 +0100
Sans le concours de F6HBN, je n'aurais jamais su que F6OYU était
derrière les débilités de onlineradio... Je n'aurais pas su non plus
que Edmo était F6BSW.
C'est connu depuis des lustres par quelques initiés !!
C'est assez simple, voilà ce qu'on pouvait voir sur fr.test le 25 décembre 2008.
Et il y a tant d'autres indices depuis le temps....lol
Premère tentative. Arghhhhh !! Zut, raté, c'est ballot, mon IP apparait:-(
C'est celle d'EDMO déguisé en Père
Noël,(che44-1-88-163-84-41.fbx.proxad.net)
Hi hi hi hi hi hi
Ouarf !!!
news.orange.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!feeder.erje.net!news.ett.com.ua!not-for-mail
Newsgroups: fr.test
Subject: r
Date: Thu, 25 Dec 2008 22:29:21 +0100
Newsgroups: fr.test
Subject: v
Date: Thu, 25 Dec 2008 22:57:58 +0100
vvv
***********************
On se marre bien :-D
8) Témoignage très précis sur les activités packet de F6BSW

From: Papa Shultz <***@nullepart.org>
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Re: F5PBG l'ordure
Date: Wed, 22 Dec 2010 12:24:20 +0100
<***@4ax.com> <VB1Qo.
493861$***@en-nntp-11.dc1.easynews.com>
<***@4ax.com> <ieqcvt
$1s8$***@news.eternal-september.org>
<4d10bb10$0$20754$***@news.free.fr>
<***@4ax.com> <ieqsa4$fop
$***@news.eternal-september.org> <ier8sm$40h$***@news.eternal-
september.org> <4d113335$0$26308$***@news.free.fr>
<***@4ax.com>
F8BXI - F5MPN - F3KT - F5BCB - F5JPE - F5PBG - F5RPT - F6HBN - F6HQY - F8MRU
Liste à compléter...
On peut y ajouter : F5JPA, F5NLG, F5PJE dont voici son avis:

From: ***@spam.wanadoo.fr (Eric BERTREM)
Subject: Re: POLEMIQUE SUR CE GROUPE
Date: 1999/02/02
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Oui, on aura tout vu!
Lui, qui a sinistré le packet en Loire Atlantique.
F6BSW
Ô PJE, apôtre de la tolérance...
Lisant ta prose apaisante, je l'ai trouvée parfaitement
raisonnable.

Tiens, la réunion des exclus de frpacket :-))

Parlons en du packet à la Monsieur Fragnier :

. 1200 Baud maximum, le réseau n'est pas assez chargé pour le 9k6 (un
certain Rivière parlait de préhistoire je crois...).

. un node F5BH-2 à St Nazaire qui se bloque tout le temps en émission,
avec un transceiver tellement bien réglé que les trames longues sont
entachées de craquements...

. une jolie carte RMNC3 que l'on n'a jamais vu fonctionner, et ce
n'est pas faute d'avoir donné les documentations ad-hoc.

. un comportement agressif dans les réunions (j'ai des échos de la
dernière tenue à Nantes : pitoyable, voir minable !) : Monsieur
Fragnier est le meilleur, il fait ce qu'il veut et ne tient pas compte
des autres. De très mauvaises langues Nantaises racontent même qu'il a
cette même attitude à son travail, oh les vilains !

. Une attitude spéciale pour éviter de discuter : il vous critique
auprès des gens qui sont vos amis. Pas de chance, ça n'a pas marché
chez tous, mais le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas cher Monsieur
Fragnier ?

. L'utilisation aléatoire des fréquences : le couple de fréquences
reliant le node F6KBG de St Nazaire à Nantes a été brouillé un long
moment par le node F5BH-2 dont Monsieur Fragnier est l'un des
responsables. Demandez vous alors pourquoi tout le monde vous en
voulait autant...

. Saviez-vous également qu'il existait un logiciel packet pour
déconnecter les OMs indésirables d'un PC/FlexNet ? Monsieur Fragnier
en est l'auteur, il sait fort bien s'en servir, j'ai testé et je ne
suis pas le seul. ***@oceanet.fr pour demander votre copie gratuite
!

. Voulez-vous que l'on parle également d'une liaison VHF mise en place
entre F5BH-2 et F1HGD-2 pour éviter de passer par le node de Nantes,
celui géré par vos ennemis ?

. Et si on parlait aussi de l'isolement forcé du PC/FlexNet de Nantes,
tout cela parce que Monsieur Fragnier a su colporter ses critiques à
des oreilles écoutantes, critiques qui conduisirent F1HGD à couper la
liaison ?

. On parle aussi de vos messages lisibles par tous sur F5KEQ, ce qui
m'a valu des réactions virulentes par le passé ?

. Que dire des autres oms que moi qui ont eu affaire avec Monsieur
Fragnier ? Je pense aux oms de Redon, à ceux d'Angers, à ceux de St
Brévin : tous vous tiennent en très basse estime, et je ne les en
blâmerai pas cher Monsieur Fragnier.

. J'arrive à la fin : un relais 430 MHz inutilisé par les OMs Nantais
parce que Monsieur Fragnier et sa clique de gens bien pensants y
tiennent des propos que je qualifierai d'insipides, parfois ironiques,
souvent moqueurs, et jamais positifs.

Je ne sais pas, cher Monsieur Fragnier, si je suis la cause de la
situation du packet en Loire Atlantique. Toujours est-il que je vous
tiens pour responsable de la très mauvaise ambiance qui règne dans ce
département, ambiance qui a conduit le président de l'Association des
RAdioamateurs de Loire Atlantique à donner sa démission, las de tous
vos agissements, las de toutes vos querelles, excédé par vos humeurs
continuelles !

J'aurais quant à moi réussi à monter un node à St Nazaire, à lui
donner vie, à lui offrir une voie 9600 Baud (la première dans les Pays
de la Loire !) avant que vous ne mettiez des bâtons dans les roues de
ceux qui voulaient avancer dans la bonne direction.

Oui je suis écoeuré par des individus de votre genre, oui j'ai le
coeur gros de voir que tout s'écroule, et oui je n'ai plus du tout
envie de faire de la radio dans un département où les gens (je ne
parle même plus d'OMs) passent leur temps à faire de la politique, à
chercher des poux à leurs voisins, plutôt qu'à essayer de CONSTRUIRE
(prenez un dictionnaire, vous comprendrez le sens de ce mot... un jour
qui sait...) !

VOUS êtes la cause de la plupart des maux sur Nantes et sa région !
VOUS avez excédé même les plus patients ! VOUS avez su détruire ce qui
avait été monté par des OMs passionnés, devenus depuis des OMs déçus.

Alors bien sur vous pouvez vous présenter comme un saint, mais je ne
serai sans doute pas le seul à en rire, cher Monsieur Fragnier...

J'ai sans doute donné là une bien mauvaise image du radioamateurisme
aux postulants radioamateurs. Qu'ils sachent toutefois que des
Monsieur Fragnier existent partout en France : ils parlent haut et
fort, jouent de la voix, n'écoutent pas leurs voisins et détruisent
tout ce qu'ils peuvent. Les plus courageux lutteront contre ce genre
de types, les autres iront faire autre chose, comme ce fût hélas mon
cas : la radio est un hobby, quand vous commencez à ne plus y avoir de
projets, à rentrer énervé du radio-club, il faut se dire qu'il est
temps de faire autre chose et de laisser certains individus entre eux.

Eric, F5PJE, l'un des déçus du "Fragnierisme"

9) Site de www.anfr.fr ... Entrer le code postal 44240 dans l'annuaire
des radioamateurs.
Chercher ensuite suite google maps : Aucune antenne
CQFD

10) Association du 44 à découvrir, source JO consultable en ligne
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/

No d'annonce : 820
Paru le : 21/06/1997
Association : ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES TECHNIQUES RADIO-
AMATEUR.
No de parution : 19970025
Département (Région) : Loire-Atlantique (Pays-de-la-Loire)
Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Loire-Atlantique.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture de la Loire-Atlantique. ASSOCIATION POUR
LE
DEVELOPPEMENT DES TECHNIQUES RADIO-AMATEUR. Objet : procéder à toute
recherche et expérimentation dans le domaine des techniques
radio-amateur. Siège social : 13, rue de la Bauche, 44240 La
Chapelle-sur-Erdre. Date de la déclaration : 2 juin 1997
anyone
2011-02-24 08:58:13 UTC
Mensonges.
Quiche mahut
2011-02-24 20:26:41 UTC
Post by Ludo
Il est temps de rappeler les faits...
PT de rire !!!!!
c'est vrai (non) que jusque là...
vous ne l'aviez pas trop fait
mékilécon©
--
Post by Ludo
[...]
news.free.fr!xref-2.proxad.net!spooler1c-2.proxad.net!cleanfeed1-b.proxad.net!nnrp22-1.free.fr!not-for-mail
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Re: Pourquoi F6BSW Didier Fragnier cherche des poux à F5PBG
35
../..
[...]
news.free.fr!xref-2.proxad.net!spooler2c-2.proxad.net!cleanfeed3-a.proxad.net!nnrp1-1.free.fr!not-for-mail
Date: Mon, 20 Dec 2010 12:58:41 +0000 From: "Gros Edmo (© F8BXI)"
1.0 Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Ludovic Vuillermet :L'utopique éloge de la folie. Saison 23. The
end. Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; format=flowed
[...]
news.free.fr!xref-2.proxad.net!spooler2c-2.proxad.net!cleanfeed2-a.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!newsfeed.straub-nv.de!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
Date: Sat, 18 Dec 2010 15:07:05 +0100
sha1:GFPcNfFFfK66tZDW/mMoQt6Hhs4= Xref: news.free.fr
fr.rec.radio.amateur:118479 X-Antivirus: avast! (VPS 101218-0,
18/12/2010), Inbound message X-Antivirus-Status: Clean
Newsgroups: fr.test
Date: Thu, 25 Dec 2008 22:29:21 +0100
Newsgroups: fr.test
Date: Thu, 25 Dec 2008 22:57:58 +0100
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Date: Wed, 22 Dec 2010 12:24:20 +0100
quiche mahut
F5PBG
2011-02-24 09:39:07 UTC
Ah, tiens j'apprends maintenant que F6BSW didier fragnier
a une tumeur au cerveau. Il nous avais parlé d'un souci
de surpoids (130 kg) et d'un cancer de la gorge soigné.

Enfin, nous t'avions rien demandé, le but était d'avoir
des commentaires compatissants, je suppose, afin que
l'on est pitié.

Je comprends mieux sa réaction...

Cela fait des années que je lui dis que cela lui
porterait malheur. Il est vrai que tout ceux qui
m'ont cherché des poux un jour où l'autre ont
été punis.

didier fragnier, tu me confortes dans ma façon de pensée.

Tu ferais mieux de t'intéresser à des activités plus construcives.
Date: Thu, 24 Feb 2011 06:59:56 +0000
Newsgroups: fr.usenet.forums.evolution
Post by F5PBG
Ah, tiens j'apprends maintenant que F6BSW didier fragnier
a une tumeur au cerveau. Il nous avais parlé d'un souci
de surpoids (130 kg) et d'un cancer de la gorge soigné.
tout PBG résumé en quelques lignes, souhaite la mort de Didier et aime
a se moquer de la maladie des gens.

Le problème de la destruction de frra c'est que ce genre de personne
ira poluer l'autre forum (fr.rec.radio) et ce n'est pas la bonne
solution.
Non la solution serait de mettre un terme aux agissement de Ludovic
Vuillermet F5PBG (connu sous d'autres pseudos quand il essaye d'etre
anonyme)
--
Ce message contient des informations dont le contenu est susceptible
d'être confidentiel.
A ce titre, il est exclusivement adressé aux destinataire(s) nommément
indiqué(s). A moins que vous ne fassiez partie de la liste de ces
destinataires, ou que vous soyez autorisé à recevoir un mail pour leur
compte, ce message ne doit être porté à la connaissance que de son
(ses) unique(s) destinataire(s) qui, seul(s) pourra(ont) en faire un
usage propre à sa destination. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur,
merci de prendre contact avec l'émetteur. Les opinions exprimées dans
cet e-mail sont celles de son rédacteur qui en assume l'entière
responsabilité. Cet e-mail peut être accompagné de pièces jointes dont
certaines pourraient contenir des virus susceptibles d'endommager votre
système informatique. L'émetteur a pris toutes dispositions afin de
réduire ce risque et décline toute responsabilité pour les perte(s) ou
dommage(s) pouvant éventuellement résulter directement ou indirectement
de l'utilisation de cet email ou de son contenu. En conséquence, il
vous appartient d'effectuer, avant d'ouvrir la ou les pièces jointes,
les contrôles anti-virus d'usage.
anyone
2011-02-24 15:20:18 UTC
Post by F5PBG
[...]
Surtout qu'il parle sans savoir. Les infos qu'il donne sont fausses,
mais autant le laisser fantasmer. Ce n'est pas la véracité de
l'information qui importe mais ce qu'il en fait! Et ça c'est vachement
intéressant!!!
Pas en modérant temporairement FRR.
anyone
2011-02-24 15:54:33 UTC
tout PBG résumé en quelques lignes, souhaite la mort de Didier et aime a
se moquer de la maladie des gens.
Pire, un extrait du mail qu'il vient de m'envoyer
ton cerveau est pourri
je vais bien dormir
je connais la maladie
tu crois que ca va mieux et en un mois tu pars
un peu de lecture ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glioblastome_multiforme
Quand je dis qu'il est fou...
F5PBG
2011-02-24 16:32:23 UTC
De plus en plus fort ce didier fragnier f6bsw ...
Il invente même des mails que je lui aurais envoyé...

Des preuves de ces affirmations stupides ?
Comme le reste, non bien sûr...

Encore une invention de toute pièce...

Certains comprennent-ils maintenant pourquoi
je ne répondais plus à ce personnage haut en
couleur mais que j'envoyais que la faq cf.
google + faq + f6bsw ..?

Bref...
Quand je dis qu'il est fou...
Ludo

Quand je dis qu'il est fou...
anyone
2011-02-24 17:57:36 UTC
De plus en plus fort...
Un message, trois réponses.. ça en dit long sur votre innocence.

Vous ne vous attendiez pas à ce que je le publie (et il me reste les
autres du même acabit).

Ça n'a effectivement aucun rapport avec le débat. C'est seulement pour
montrer qui vous êtes.
C'est tout à fait dans la lignée de la méchanceté pure qui vous à
inspirée dans votre réponse a Stéphane C. sur FUAD l'autre jour.
F5PBG
2011-02-24 16:28:34 UTC
Post by f4tug
Post by F5PBG
[...]
Non, je ne fais que relater ce que nous a dit
f6bsw didier fragnier dont en effet, je n'ai que
faire de sa santé.

Je ne vais pas avoir de pitié particulière pour
Date: Mon, 20 Dec 2010 12:58:41 +0000
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Post by F5PBG
[...]
Bref, sous son pseudonyme bidon someone, didier fragnier
se sent pousser des ailes. Il faut aider les gens qui le méritent,
les imbéciles, il faut les laisser à leur triste sort.

Ce qui peut lui arriver m'indiffère au plus haut point.
Tout ce que je souhaite, c'est qu'il disparaisse des
newsgroups comme il a disparu de toute activité
radioamateur autre que ces vomissures en anonyme...
Ce n'est pas la suppression de fr.rec.radio.amateur
qui changera la donne.
Ludo

qui changera la donne.
Ludo

qui changera la donne.
anyone
Sauf que je n'ai jamais dit ça....
Quiche mahut
2011-02-24 19:34:17 UTC
Post by F5PBG
Post by f4tug
[...]
ce n'est pas la peine de le rappeler...
quiche mahut
anyone
2011-02-24 20:05:36 UTC
Post by Quiche mahut
ce n'est pas la peine de le rappeler...
Surtout quand on lit ça:

http://tinyurl.com/f5pbg
Quiche mahut
2011-02-25 03:25:57 UTC
Post by Ludo
Post by Quiche mahut
ce n'est pas la peine de le rappeler...
http://tinyurl.com/f5pbg
il posa le pied gauche sur le droit
et il tira..
je ne le vois pas marcher sur l'eau car il a déja largement
commencé a boire la tasse.
debout ! ludo-spammmm :-@
quiche mahut
Ludo
2011-02-25 08:10:20 UTC
Des propos écrit par F6BSW ...
anyone
2011-02-25 08:22:18 UTC
Non, recopie de vos messages, simplement.
Ludo
2011-02-25 08:35:05 UTC
Post by anyone
Non, recopie de vos messages, simplement.
Non, invention du cerveau malade de f6bsw
tout simplement...

Le temps de réponse est important...

Reste bien devant ton ordi, tu vas prendre
quelques kilogrammes en plus...
anyone
Ludo
2011-02-25 13:26:43 UTC
Je ne suis pas anonyme, je poste toujours avec mon
IP personnel. Mais cela permet aux personnes qui n'ont
rien à faire de tes propos de f6bsw moyen de ne pas lire
en filtrant.

Comme vous pouvez le voir, dès qu'il en a l'occasion
f6bsw didier sort des débilités de ce genre...
anyone
2011-02-25 16:27:11 UTC
Post by Ludo
Je ne suis pas anonyme,
moi non plus.
Alors tout va bien.
F5PBG
2011-02-25 22:46:58 UTC
didier frag nier f6bsw, tout le monde sait que
nomen nescio c'est toi.

Par contre l'anonymat tu connais cf. faq f6bsw bien
détaillée sur google.
Post by anyone
Post by Ludo
Je ne suis pas anonyme,
moi non plus.
Alors tout va bien.
F4MBZ
2011-03-01 11:04:44 UTC
Regarde bien sur FRA, le petit myto breton donne les sources de ses infos
......... en gegeral (sic).
Post by anyone
Post by Ludo
Je ne suis pas anonyme,
moi non plus.
Alors tout va bien.
Tonton Th
2011-03-01 12:50:19 UTC
Post by F4MBZ
Regarde bien sur FRA, le petit myto breton donne les sources de ses infos
......... en gegeral (sic).
Vous quotez comme un goret putréfié.
F4MBZ
2011-03-01 16:29:25 UTC
je vous merde
Quiche mahut
2011-02-25 22:48:30 UTC
Tiens didier fragnier f6bsw se répond à lui-même
MENTEUR
quiche mahut
Quiche mahut
2011-02-25 23:08:38 UTC
Le Fri, 25 Feb 2011 20:07:59 +0100, Sylvain POURRE
Je pense avoir montré que j'ai compris l'astuce qui a permis de le
démasquer mais cela ne concerne qu'un site anomyseur et n'a été rendu
Sans aller jusqu'à parler de bijection, les collisions doivent être
extrêmement rare.
Toi tu n'as pas encore compris qu'il est
possible de leurrer september en lui faisant
croire qu'il est connecté par mon IP ...
Comment faire ? Demande donc à didier...
Mais qui peut gober ça ? !!!!!!!!!!!!!!
pébégé, dingoooooooooooo :-@
quiche mahut
F5PBG
Mais tout ceux qui connaissent F6BSW pardi...
Quiche mahut
2011-02-25 23:27:06 UTC
Post by F5PBG
Post by Quiche mahut
[...]
ben tiens !! j'aurais du y penser
c'est évidence même la dis donc bouanna !! >:|

mais pour vous de jour en jour..
ça ne s'arrange pas !!
qui qu'en veur du pet bégé ??
quiche mahut
anyone
2011-02-25 23:37:00 UTC
Comment faire ? Demande donc à didier...
Enfin la reconnaissance de mon génie. J'arrive à faire tout seul ce que
des génération d'équipes de hackers n'ont jamais réussi...

Je sens que mes revenus vont augmenter significativement avec de telles
compétences.
Quiche mahut
2011-02-25 23:41:38 UTC
[...]
la lulu(pébégé)
l'a toute une équipe dans sa p'tite tête......................
quiche mahut
F5PBG
2011-02-26 00:56:34 UTC
Cherche dans Google, la solution y est...
Petit menteur de f6bsw ...
Pardon, gros menteur ...
Quiche mahut
2011-02-26 04:44:06 UTC
Post by F5PBG
Cherche dans Google, la solution y est...
Petit menteur de f65bsw ...
Pardon, gros menteur ...
vous y en a quotez comme un pig
quiche mahut
Quiche mahut
2011-02-25 23:19:36 UTC
Bingo, le convaincu, comme par hasard,
un anonyme de aioe.org qui sort du chapeau...
didier fragnier utilise de surcroît un logiciel
du style teamviewer pour pouvoir être sûr
de ne pas être repéré...
oui oui, comme cela il a une IP proche
de Bayonne, on reconnait là, le fin
technicien..... a bord de son rafiot

quiche mahut
anyone
2011-02-25 23:30:53 UTC
http://youtu.be/hPm6_jtfTbk
Il a dû pousser la mauvaise carte :-)
Quiche mahut
2011-02-25 23:33:10 UTC
Post by anyone
Post by Quiche mahut
[...]
Je n'osais pas...
il m'aurait pris pour vous...
ludo connait le procédé de l'interchangeabilité
quiche mahut
anyone
2011-02-26 04:11:02 UTC
Post by Quiche mahut
Post by anyone
Post by Quiche mahut
[...]
Je crois bien que c'est déjà fait! :-)
Post by Quiche mahut
ludo connait le procédé de l'interchangeabilité
Ben oui, notre génie était lui-même interchangeable auparavant. C'est
certainement à cause de cette frustration qu'il essaye de se distinguer
maintenant sur FRRA.
Tonton Th
2011-02-28 12:08:28 UTC
Post by Ludo
F1INT - F8BXI - F5MPN - F3KT - F5BCB - F5JPE - F5PBG - F5RPT - F6HBN -
F6HQY - F8MRU - F5JPA - F5NLG - Liste à compléter...
Foutou....
Tonton Th
2011-03-07 12:55:25 UTC
Tout cela relève, bien entendu, du pur esprit OM;
L'esprit OM, c'est pas dans fufe.
anyone
2011-03-07 14:44:51 UTC
Post by Tonton Th
Tout cela relève, bien entendu, du pur esprit OM;
L'esprit OM, c'est pas dans fufe.
Permettez que nous ayons quelques valeurs s'ajoutant aux vôtres...

Les règles de FUFE ne sont en rien remises en cause.
Ludo
2011-03-08 14:28:50 UTC
Post by anyone
Permettez que nous ayons quelques valeurs s'ajoutant aux vôtres...
Valeurs qui n'ont jamais été respectée par f 6bsw.
Il suffit de contacter les OM du 44 ...
Runge 128
2011-03-08 20:59:53 UTC
oui contactons les ce sujet nous passionne
Quiche mahut
2011-03-08 21:03:59 UTC
Post by anyone
Permettez que nous ayons quelques valeurs s'ajoutant aux vôtres...
Valeurs qui n'ont jamais été respectée par f 6bsw.
Il suffit de contacter les OM du 44 ...
le café du commerce, f5pbg
merci Runge du qsp, j'ai plonké le cornnard-abrutit
8-o
quiche mahut
Ludo
2011-03-09 08:56:18 UTC
Propos de f 6bsw sous son pseudonyme anonyme quiche mahut ...
Sacré didier f ragnier pseudo radioamateur...
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
quiche mahut
Runge 128
quiche mahut
Quiche mahut
2011-03-10 19:09:42 UTC
Post by Runge 128
Défense de plonker
Post by anyone
[...]
en fait, le vrai plonk
se fait en silence
salut Phil'
:-[
quiche mahut
Runge 128
quiche mahut
Quiche mahut
2011-03-10 22:28:49 UTC
Post by Runge 128
F8 SVP !!!!!
Post by Runge 128
Défense de plonker
Post by anyone
[...]
Déconnez pas !! f5pbg, roi de l'embrouille
va vous croire
quiche mahut
Tonton Th
2011-03-08 23:46:18 UTC
Post by anyone
Post by Tonton Th
Tout cela relève, bien entendu, du pur esprit OM;
L'esprit OM, c'est pas dans fufe.
Permettez que nous ayons quelques valeurs s'ajoutant aux vôtres...
Les règles de FUFE ne sont en rien remises en cause.
Je voulais juste dire que frra ne représente plus rien, ni pour
les radioamateurs (ce que je ne suis pas), ni pour les amateurs
de technique radio (ce que je suis), ni pour les yuseurs de le
grand Usenet (ce que je suis aussi).

D'après ce que je viens de lire ce soir ici, faire le "ménage"
semble une tache au delà des pires cauchemards d'Augias.

Parfois, je regrette vraiment d'être farouchement opposé au
tir à vue.
Ludo
2011-03-09 08:57:13 UTC
Alors Tonton, pourquoi n'utilises-tu pas ton vrai prénom ?
Runge 128
2011-03-10 19:07:23 UTC
ben oui koiiiiii tonton = ludobik !!!

Dany Boonce
2011-04-12 02:00:00 UTC

anyone news:4da3845a$0$5832$***@news.free.fr

| A priori, ça été efficace!

Oui puisque le chancre est désormais réellement -- supprimé -- !!!

Reste juste à savoir qui a publié le dernier article qui va devenir
collector :-[ ]

Bon il est encore provisoirement sur aioe je crossposte pour voir si
c'est dans la poche...

Hé Ho Ludo c'est fermé tu l'as définitivement dans le cul... finies
les diffamations... finis les mensonges grossiers... fini le règne
du gros beauf inculte... Fini Ludo Ze Pig !!!
Non à la destruction de fr.rec.beaute-mode
Runge 128
2011-04-12 05:10:56 UTC
aussi inepte que ludobik

"Dany Boonce" a écrit dans le message de groupe de discussion :
***@2011.h32de2d43.1204040000...

Bonjour,

Jo Engo
2011-09-19 15:57:36 UTC
Un mardi de 2011, Dany (Boonce) dans
Post by Dany Boonce
Fini Ludo Ze Pig !!
Oui : il n'est pas intervenu sur fufe.
--
Tous les paranoïaques me persécutent (Umberto Eco)