Insistance de radioamateur-online de dire que F6OYU n'est pas le responsable
F5PBG
2011-01-05 07:58:27 UTC

je constate que sur cette page
http://www.radioamateurs-online.fr/2010/12/bienvenu-chez-les-chti-episode-53/
on essaie de dire que F6OYU n'est pas responsable
de radioamateur-online.

Je dispose de toutes les preuves du contraire...

J'ai même le témoignage de F6HBN (qui ne pourra nier
vu que je dispose de la preuve de ses propos). Ainsi la
génère de radioamateur-online :

- onlineradio a eu quelques petits soucis avec la justice
suite à franchissement de la ligne qu'il ne fallait pas franchir.
- Fermeture de onlineradio dans lequel F6OYU alias Luxy
était très actif notamment en diffamation me concernant...
- A la fermeture de onlineradio, F6OYU indique à F6HBN
que la place est libre. F6OYU devient responsable du
blog URC qu'il a mis en place
- Sur le blog de l'URC commence à apparaitre des propos
me concernant... Suite à échange de mail, je découvre
entre autre que F6OYU est Luxy. F6HBN m'informe qu'il
était au courant (...).
Néanmoins, il enlève les droits d'administration de F6OYU
et vire les polémiques du blog de l'URC.
F6OYU décide alors d'ouvrir radio-amateur online.
La suite vous connaissez...

Tous mes propos sont vérifiables par les pièces jointes
conservées (et également en circulation auprès de
certaines personnes qui me les ont demandées).
La conversation entre F6OYU et Luxy est notamment
très amusante car je discutais avec Luxy et à un
moment j'ai changé d'email en prenant celle de
F6OYU. La conversation a continué comme si de
rien n'était... Il ne s'est pas aperçu du changement
d'email et a fait un simple "répondre à"...

Les adresses emails en question :
luxy.contact @ gmail.com
contact.f6oyu @ gmail.com

On notera également la similitude des emails
bien que ne constituant pas une preuve...

Il faut croire que F3CJ se fait abuser par son ami...
Il serait temps de lui ouvrir les yeux.

Cordialement,
Ludovic - F5PBG
http://inforadio.free.fr
Bill Vesay
2011-01-05 08:18:38 UTC
Post by F5PBG
Bonjour,
[...]
Je ne pense pas que tes ragots de pipelette intéressent grand monde.
Enfin, si ça t'amuse...
In gold we trust (c)
Victor Ticoli
http://inforadio.free.fr
F5PBG
2011-01-05 08:43:17 UTC
Ca tombe bien, je me moque de vos
commentaires également...
Chosta
2011-01-05 09:38:23 UTC
Post by F5PBG
Ca tombe bien, je me moque de vos
commentaires également...
Tu t'en moques, mais tu te sens obligé de répondre.
Vachement logique...
Victor Ticoli
2011-01-05 13:21:03 UTC
Non seulement tu "pourris" ce forum avec des copier/coller tous aussi nuls
les uns que les autres, mais en plus tu nous gonfle avec tes problèmes.
Règles-les en direct avec tes contradicteurs...et basta !!
commentaires également...
anyone
2011-01-05 09:36:46 UTC
Tiens, Vuillermet change de "cible"...

Ne vous fiez pas trop à ce qu'il raconte. On lui a raconté ce qu'on
voulait qu'il croit. D'ailleurs, je l'ai encore démontré récemment. Il
se fait promener le Ludo et il ne s'en aperçoit même pas!

Puis, ses rancœurs et aigreurs d'estomac, on s'en fout comme disent très
justement les autres intervenants.

Ce n'est pas parce qu'il est isolé et aigri qu'on doit supporter ses
jérémiades.
Bonjour,
http://inforadio.free.fr
F5PBG
2011-01-05 16:10:23 UTC
Tiens F6BSW le retour...

Un mémo sur didier fragnier ici :
http://fr.narkive.com/2010/12/26/3921476-faq-f6bsw-pourquoi-est-il-si-mechant-maj-nr-04.html
F5PBG
2011-01-05 22:08:19 UTC
didier fragnier continue mais n'oublions pas :
http://f6bsw.over-blog.com/

f4tug
2011-01-05 09:53:15 UTC
en fait selon ludo, les *@orange.fr ne sont qu'un seule personne,
pareil pour *@sfr.fr, *@free.fr
comment font les FAI pour vivre avec 1 seul abonné ?
ludo
2011-01-05 20:00:23 UTC
non mais lui il sait !!!
MDR comme il dirait ;o)))
a se demander si avec son antenne trombone y aurait pas un
peu trop de retour HF ??????
bobo la tête ;o((
awesome
2011-01-05 10:41:56 UTC
vous m'avez toujours pris pour un autre.
vous vous êtes fourvoyé parce que je n'ai de lien avec personne ici.
seulement, vous avez franchi la ligne et c'est ce que j'attendais
depuis longtemps : votre aveu d'avoir usurpé au moins une identité.
Post by F5PBG
[...]
lisez cela et tirez-en les conséquences d'avoir usurpé une identitité.
d'aprés la Loi, vous êtes punissable. vous le serez.

Le délit d'usurpation d'identité confirmé et renforcé par l'Assemblée
nationale
Publiée le 17 déc 2010 : Données à caractère personnel, Droit de
l'Internet, E-réputation, Identité numérique.

L'usurpation d'identité est une des plaies grandissantes de notre
société, notamment sur Internet. Elle constitue l'un des aspects de
l'e-réputation (cyber-réputation, web-réputation ou réputation
numérique).

Un des avatars de la LOPSI 2
Au cours des débats sur la LOPSI 2 (loi d’orientation et de
programmation pour la performance de la sécurité intérieure), les
députés ont voté lors de la deuxième lecture du texte, le 15 décembre,
une version plus musclée du délit d'usurpation d'identité.

De fait, le délit existait, si l'on ose dire, en filigranes dans le
projet de loi déposé par le Gouvernement le 29 mai 2009. Mais ce texte
prévoyait de s'insérer dans le code pénal au chapitre sur les
"atteintes à l'intégrité physique ou psychique de la personne" dans le
titre sur les "atteintes à la personne physique". Étrange placement
pour ce qui relève à l'évidence de "l'atteinte à la personnalité" et "à
la vie privée", soit au chapitre 6, section 1 du même titre.

Un texte clarifié et renforcé par les parlementaires
Un rapide coup d'oeil des diverses versions du texte, adopté en 1ère
lecture à l'Assemblée, puis au Sénat jusqu'à ce vote en 2ème lecture
devant la chambre basse, permet de prendre la mesure de l'évolution, et
de l'importance du travail législatif, grâce au pouvoir d'amendement.

Dans le cas présent, le déplacement du texte vers ce que nous pensons
être sa bonne place dans le code pénal et sa clarification sont d'abord
l'œuvre du Sénat.

Il ne s'agit plus d'incriminer "Le fait d’utiliser, de manière
réitérée, sur un réseau de communication électronique l’identité d’un
tiers ou des données qui lui sont personnelles, en vue de troubler la
tranquillité de cette personne ou d’autrui" (projet de loi initial)
mais depuis le passage au Sénat "Le fait d’usurper l’identité d’un
tiers ou une ou plusieurs données de toute nature permettant de
l’identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d’autrui, ou
de porter atteinte à son honneur ou à sa considération" (Texte adopté
au Sénat le 10 septembre 2010).

Revu pas nos députés, apparemment stimulés par le travail du Sénat,
l'actuel texte complet est le suivant :
"Le fait d’usurper l’identité d’un tiers ou de faire usage d’une ou
plusieurs données de toute nature permettant de l’identifier en vue de
troubler sa tranquillité ou celle d’autrui, ou de porter atteinte à son
honneur, à sa considération ou à ses intérêts est puni d'une peine de
deux ans d'emprisonnement et d'une amende de 20 000 €.
Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu’elle est commise sur
un réseau de communication au public en ligne."

Ce texte doit encore repasser en 2ème lecture devant le Sénat, mais dès
à présent, même s'il doit y avoir de nouvelles modifications de détail,
le délit d'usurpation d'identité est entré dans les mentalités et le
sera bientôt dans notre droit positif.

Un élargissement salutaire du texte d'origine
Il est à noter qu'on est parti d'un texte gouvernemental plutôt
abscons, uniquement centré sur la commission du délit sur "un réseau de
communication électronique", pour arriver à un texte de portée plus
générale, dégagé des seuls réseaux, avec un alinéa supplémentaire (créé
par le Sénat) pour la commission de l'infraction sur les réseaux. De
sorte que les vicitmes d'usurpation d'identité dans la vie de tous les
jours (vol d'identité pour les cartes de paiement, pour les aides
sociales, pour les demandes de crédit à une banque) sont pris en
compte.

De la veille juridique d'anticipation
Notons que la présente analyse constitue ce que nous appelons la veille
juridique d'anticipation, veille rapprochée de surcroît, puisque nous
descendons dans les diverses versions du texte en gestation pour
prendre la mesure de ses évolutions. On pourrait aller encore plus loin
en dépouillant ligne à ligne les débats eux-mêmes, repérer qui a
introduit tel morceau du nouveau texte, etc. Mais il ne nous paraît pas
utile de le faire ici.

Il reste aussi à attendre que le texte retourne au Sénat en 2ème
lecture et de suivre les ultimes évolutions éventuelles du texte en
question.

Références
Pour les curieux et les juristes pointus sur ces questions voici les
références des diverses versions du texte de la loi (ici c'est
l'article 2 de la loi qui est visé) :

Projet de loi initial (27 mai 2009) :
www.assemblee-nationale.fr/13/projets/pl1697.asp

Texte adopté par l'Assemblée en 1ère lecture le 16 février 2010 :
www.assemblee-nationale.fr/13/ta/ta0417.asp

Texte adopté par le Sénat en 1ère lecture le 10 septembre 2010 :
www.senat.fr/leg/tas09-159.html

Le débat sur l'article 2 du projet de loi, lors de la séance publique
de l'Assemblée nationale le 15 décembre :
www.assemblee-nationale.fr/13/cri/2010-2011/20110083.asp#P896_207217

Texte résultant des délibérations de l'Assemblée nationale à l'issue de
la seconde séance du 15 décembre 2010 (une sorte de texte reconstitué
par les services de l'Assemblée, permettant de voir quel serait le
texte s'il était adopté en l'état - document pdf : 311 ko) :
www.assemblee-nationale.fr/13/ta-pdf/2827_16122010.pdf

je vous laisse digérer vos écrits.
à bientôt.
someone
2011-01-05 12:28:45 UTC
Awesome, votre intention est louable, mais relisez les propos de F5PBG:
il n'y a pas ICI d'usurpation d'identité, il a simplement changé l'email
de son interlocuteur en cours de route dans le but de tenter de prouver
qu'il s'agissait d'une seule et même personne. Il s'exprime tellement
mal qu'il est vrai que la confusion était possible.

J'insiste sur le ICI car je suis certain que dans d'autres occasions, il
a déjà usurpé des identités. Il suffit d'attendre, un jour on en aura la
preuve. Patience...
F5PBG
2011-01-05 16:12:33 UTC
Mais bien sûr...

La preuve elle se trouve ici :
http://fr.narkive.com/2010/12/26/3921476-faq-f6bsw-pourquoi-est-il-si-mechant-maj-nr-04.html
ludo
2011-01-05 20:01:50 UTC
Encor' un coup d'épée dans l'eau.
et le lien invalide !!!
Post by F5PBG
Mais bien sûr...
http://fr.narkive.com/2010/12/26/39521476-faq-f6bsw-pourquoi-est-il-si-mechant-maj-nr-04.html
F5PBG
2011-01-05 20:33:46 UTC
et celui-là :
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/fcf0f8f908d02233?hl=fr#
ludo
2011-01-05 20:47:40 UTC
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/fcf8d02233?hl=fr#
je crois l'avoir deja lu ???
F5PBG
2011-01-05 16:11:52 UTC
F6BSW didier fragnier ne sait pas lire...

J'ai changé l'email du destinataire :
luxy.contact @ gmail.com
contact.f6oyu @ gmail.com

Quel truffe...
à bientôt.
ludo
2011-01-05 20:03:16 UTC
F6BSW.com
Quel truffe...
un truffe un e trouffion mouarffffff
ludo
2011-01-05 19:55:46 UTC
Bonjoline.
snip les vomissures
Ludo inspebteur de magasin ......
Runge 127
2011-01-05 20:33:32 UTC
Que tu es chiant mon pôvre !

"F5PBG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
***@4ax.com...

Bonjour,