radioamateur-online, le blog de F6OYU...
F5PBG
2010-11-28 22:37:05 UTC
Tiens je viens de lire :
http://www.radioamateurs-online.fr/?p=5664

C'est assez comique qu'il y ait marqué "source F6GIA"...
F6GIA est cité sur le blog de l'URC, blog anciennement
tenu par F6OYU (viré suite au fait qu'il se soit fait démasqué
en tant que Luxy sur feu onlineradio... Il suffit de demander
à F6HBN qui confirmera).

F6GIA fait partie de ces radioamateurs qui n'aimait
pas mes diffusions à l'époque du packet radio.

Je le vois bien agir ici à l'instar de son pote F6OYU...

Fort heureusement, ce sont des radioamateurs inactifs.

;)

Sinon, je constate que les mauvaises habitudes de
frapper sur le REF ne sont pas perdues... Il aime
décidemment cela F6OYU.
georges
2010-11-28 23:08:33 UTC
Le 28/11/2010 22:37, F5PBG a écrit :

> [...]
> tenu par F6OYU (viré suite au fait qu'il se soit fait démasqué
> en tant que Luxy sur feu onlineradio... Il suffit de demander

Ou comment parler des choses qu'on à cru comprendre en faisant croire
qu'on y était...

Curieux qu'il ne mentionne pas son cas aussi: Le PBG avait obtenu par
égarement d'un OM des droits de rédacteur comme l'OM qu'il critique.
Ces droits lui ont aussi été supprimés, tout comme l'OM qu'il critique.
Mais, ça il ne s'en vante pas...

F5PBG
2010-11-28 23:37:48 UTC
Tes sources sont erronés mon cher "Georges"...
Je pense que F6HBN devrait être intéressé par ta réflexion
qui lui permettra de trouver une autre brebis galeuse qui
se cache à l'URC...

IP Address 88.191.16.109
Host galadriel.nospam.fr.eu.org
City Paris, A8 -
Organization Dedibox SAS
ISP Free SAS
AS Number AS12322 Free SAS

Un petit abonné à Free qui ne va pas le rester
si son IP est fixe...

:)))

Michel Bacqué .. cf
http://fr.narkive.com/2007/9/20/699575-re-super-plan.html
Je ne connais pas, un pseudo sans doute...

Bof, je vais envoyer à ceux que cela intéresse, ils pourront
toujours farfouiller dans
http://www.google.fr/#hl=fr&q=88.191.16.109&aq=f&aqi=&aql=&oq=88.191.16.109&gs_rfai=&fp=ec293a22138eb393

F5PBG.

georges
2010-11-29 00:08:18 UTC
Le 28/11/2010 23:37, F5PBG a écrit :

> Tes sources sont erronés mon cher "Georges"...

Absolument pas.

> Je pense que F6HBN devrait être intéressé par ta réflexion
> qui lui permettra de trouver une autre brebis galeuse qui
> se cache à l'URC...

Pas du tout: tout le monde était d'accord pour te supprimer tes droits,
l'OM que tu cites en tête...
N'est ce pas "urcnews"?

Tu as encore des progrès à faire..
F5PBG
2010-11-29 00:37:35 UTC
Mais bien sûr...
Vas-y montre donc des preuves de tes affirmations
que l'on sourit un peu...

De toute façon, participer au blog de l'URC n'est
pas déshonorant contrairement à participer au
blog poubelle onlineradio de F0FPY...

Dans tous les cas de figure, notre ami F6HBN ferait
mieux de se méfier de toi...

:)))

someone
2010-11-29 06:32:16 UTC
Donc, toi tu peux affirmer, mais les autres, pour faire la même chose,
doivent apporter des preuves... Elle est bonne. Hihihihihi

philippe
2010-11-29 07:50:15 UTC

Tout dépend pour qui!
Pour PBG, il semble en être fier, mais ça doit etre un sacré boulet pour
l'URC...

Alors, si je comprends, PBG est aussi tricard à l'URC ?
F5PBG
2010-11-29 08:22:38 UTC
Mais j'ai toutes les preuves de ce que j'affirme,
avec tous les courriels qui vont bien, je n'affirme
jamais à la légère, n'est-ce pas les truffes multi-pseudo
de ra.filtreur-fou.org ..?

:)))

Sinon, l'URC n'a pas besoin de mes services, ils
viennent ici récupérer les liens qu'ils auraient
manqué...

Tout se passe bien avec eux, la preuve :
http://www.news.urc.asso.fr/2010/11/27/filtre-dsp-neim-1031-essais/

Je ne fais même pas un kk mou lorsque l'on ne me cite pas
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=181
car personnellement, je n'en ai que faire...

Bref, je ne ressemble pas à ces petits chefs qui placent
des copyrights sur leurs copier-coller et qui viennent
s'exprimer en lâche anonyme ici-même, entre autre...

:)))
Soleil Vert
2010-11-29 08:56:16 UTC
Le 29/11/2010 09:22, F5PBG a écrit :

> Mais j'ai toutes les preuves de ce que j'affirme,
> avec tous les courriels qui vont bien, je n'affirme
> jamais à la légère, n'est-ce pas les truffes multi-pseudo
> de ra.filtreur-fou.org ..?

Ha ha ha !
Il n'y a pas si longtemps tu nous fournissait des "preuves" démontrant
que le pseudo Lyne était F2DX.
Puis, comme un con, tu es venu expliquer que finalement, ce n'était pas
F2DX ... lol

A lors, tes preuves pourries ... hein !

Bof, petite jalouse, truffe multipseudo, a priori ça t'occupe ...

Bref :-))))
F5PBG
2010-11-29 09:10:42 UTC
Lis mieux "soleil vert"...
L'anonyme Lyne dispose de la même IP que le point
de raccordement internet de F2DX... Le hasard fait
vraiment bien les choses.

De toute façon F2DX n'a pas besoin de se salir
les mains vu que F8BXI s'en charge...

L'un comme l'autre sont à la recherche de notoriété...

Lorsque les radioamateurs s'apercevront que
www.radioamateur.org est adepte de la censure,
ils iront ailleurs.

Je ne suis pas le seul filtré par ailleurs...
Certains ne s'expriment plus sur radioamateur.org,
à votre avis, cherchez pourquoi...

De toute façon, profiter de faire de l'argent avec
le "club privilège", cela me déplait...

Pour ma part, je rends service bénévolement
aux radioamateurs, sans les faire payer, comme
pourront le confirmer ceux qui sont listés sur :
http://inforadio.free.fr/news.php?lng=fr

Eux ne sont pas anonymes, ils assument...
Hein, le pleutre "soleil vert" ..?
LoL
Chosta
2010-11-28 22:51:14 UTC

Et toi sur ton site tu ne filtres pas ?
F5PBG
2010-11-29 11:13:02 UTC
Le Sun, 28 Nov 2010 23:51:14 +0100, Chosta <***@heaven.net> a écrit :

>Et toi sur ton site tu ne filtres pas ?

Tiens, encore un nouveau pseudo ? C'est une maladie...

Mon site http://inforadio.free.fr/ n'est pas un forum.

Si tu parles de http://inforadio.free.fr/faq.php?lng=fr
tout le monde peut se manifester sans souci et en
cas de problème, il suffit de se manifester via
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

Cordialement,
Ludovic - F5PBG.
Chosta
2010-11-29 16:38:30 UTC
F5PBG wrote:

> [...]
> tout le monde peut se manifester sans souci et en
> cas de problème, il suffit de se manifester via

Tu expliquera à ceux qui ont une erreur 403 sur les 3 liens ci-dessus.
Tu as le droit de filtrer des adresses IP (c'est TON site), mais dans ce cas
évite de critiquer les autres.
Alpha
2010-11-29 17:51:04 UTC

Pas chez moi ;)
Soleil Vert
2010-11-29 09:58:31 UTC
Le 29/11/2010 10:10, F5PBG a écrit :

> Lis mieux "soleil vert"...

J'ai bien lu que *TU* as écrit "F2DX responsable de radioamateur.org
sous pseudo lyne sur fr.rec.radio.amateur".

> L'anonyme Lyne dispose de la même IP que le point
> de raccordement internet de F2DX... Le hasard fait
> vraiment bien les choses.

Voilà, tu l'as dit bouffi, c'est un hasard mais comme tu es un
incompétent notoire et un kékéboubouille patenté tu t'es jeté tête
baissé sur ce hasard parce qu'il t'arrangeait bien, toi qui vomit en
permanence sur radioamateur.org qui t'a viré pour comportement inadapté !

> De toute façon F2DX n'a pas besoin de se salir
> les mains vu que F8BXI s'en charge...

Ca aussi, c'est bien dans ta tête.
Finalement, tu n'as que des ennemis .. hein !!

> L'un comme l'autre sont à la recherche de notoriété...

On ne voit chez les autres que l'image de ses propres défauts.

> Lorsque les radioamateurs s'apercevront que
> www.radioamateur.org est adepte de la censure,
> ils iront ailleurs.

Je n'ai jamais été censuré sur ra.org et si tu l'as été, c'est parce que
tu n'as pas respecté la charte.

> Je ne suis pas le seul filtré par ailleurs...
> Certains ne s'expriment plus sur radioamateur.org,
> à votre avis, cherchez pourquoi...

Parce qu'ils n'ont rien a dire mais comme toi, tout à piller !

> De toute façon, profiter de faire de l'argent avec
> le "club privilège", cela me déplait...

Personne ne t'oblige à y contribuer et de toutes façon, tu ne contribues
à rien.

> Pour ma part, je rends service bénévolement
> aux radioamateurs,

Non, tu ne rends service qu'à ton ego car tout le monde se contrefout de
tes copiés/collés.
Ton seul but est de faire parler de toi, personnage fallot et inconsistant.
Ta seule image nuit à la communauté radioamateur.

> sans les faire payer, comme
> pourront le confirmer ceux qui sont listés sur :
> http://inforadio.free.fr/news.php?lng=fr

Personne ne les oblige à payer et s'ils le font, c'est pour soutenir
financièrement le site et l'hébergement, démarche qui t'es tout a fait
étrangère.
F5PBG
2010-11-29 11:43:07 UTC
Propos de "Soleil vert" d'un responsable de
radioamateur.org, sans aucun doute...

>Finalement, tu n'as que des ennemis .. hein !!

Des ennemis, non... Ce n'est pas quelques QI de poule
lâches et anonymes qui en sont.

> On ne voit chez les autres que l'image de ses propres défauts.

Cour maternelle sup...
Ce n'est pas moi qui cherche à placer des copyrights sur mes
copier-coller, hein, la truffe ..?

:)))

Pour rechercher de la notoriété, il ne faudrait pas que
je te parle à toi et tes potes, pour commencer...

>Je n'ai jamais été censuré sur ra.org et si tu l'as été, c'est parce que
>tu n'as pas respecté la charte.

Un administrateur ne va pas s'autocensurer, LoL...
Si je suis censuré, c'est que F2DX , F8BXI ou quelques
autres, veulent jouer aux petits chefs...

F4DBD l'a bien compris, il a mis un peu de temps...

> Parce qu'ils n'ont rien a dire mais comme toi, tout à piller !

Piller vos copier-coller ..? Mdr...

>Personne ne t'oblige à y contribuer et de toutes façon, tu ne contribues
>à rien.

Si, je contribue à mettre un coup de pied aux fesses à
ces anonymes que je démasque de temps à autre...

Ca c'est pour le côté rigolo car je prèfère me moquer
de votre bêtise...

Sinon, pour mon côté contribution, pas de souci :

http://inforadio.free.fr/news.php?lng=fr
Tu m'étonnes que vous soyez anonymes...
Déjà rien que ces radioamateurs sont morts de rire...

Sinon, tu fais un tour sur http://inforadio.free.fr/ .

>Non, tu ne rends service qu'à ton ego car tout le monde se contrefout de
>tes copiés/collés.

Non, tu ne t'en moque pas vu que tu places des copyrights par-ci,
des copyright par-là... Que tu fais des commentaires avec tout
plein de pseudonymes pour faire du volume... C'est assez amusant
ses réactions... Tu me motives à continuer mes diffusions.
Brave bête, va...

:)))

>Ton seul but est de faire parler de toi, personnage fallot et inconsistant.
>Ta seule image nuit à la communauté radioamateur.

De la part d'un radioamateur lâche anonyme qui n'assume
pas, cela me fait sourire... Toi, tu as peur pour ta réputation.
Je l'ai déjà bien égratignée à plusieurs reprises.

>Personne ne les oblige à payer et s'ils le font, c'est pour soutenir
>financièrement le site et l'hébergement, démarche qui t'es tout a fait
>étrangère.

Non, elle ne m'est pas étrangère mais je ne soutiens pas
des lâches anonymes pour commencer. Il faut payer pour
conserver un nom de domaine parce que le responsable
se masturbe devant ses amis en disant qu'il est gestionnaire
du forum radioamateur le plus représentatif...

Où va donc cet argent ..? Ceux qui cotisent feraient bien
de se poser la question, d'autant plus que ce genre de
forum peut se créer sur des structures gratuites comme
par exemple http://radioamateur.forumsactifs.com/ .

C'est à la portée de tout le monde...

Bref...
Soleil Vert
2010-11-29 12:48:17 UTC
Le 29/11/2010 12:43, F5PBG a écrit :

> Propos de "Soleil vert" d'un responsable de
> radioamateur.org, sans aucun doute...

Ben non, je n'ai aucun pouvoir sur ce site autre que celui du cinéma que
tu te fais dans ton esprit brumeux

Bref et bof .... Ca t'occupe ...
Soleil Vert
2010-11-29 12:52:40 UTC

> Des ennemis, non... Ce n'est pas quelques QI de poule
> lâches et anonymes qui en sont.

Je suis tantôt F6F.. souvent F2.. parfois F4T.. de temps en temps F0F..
mais aussi F5C. ou encore F8B.. et bien d'autres encore .. c'est toi qui
le dit !

Bref, tu vois bien que je ne suis pas anonyme :-))))
Soleil Vert
2010-11-29 12:53:51 UTC
Le 29/11/2010 12:43, F5PBG a écrit :

> Cour maternelle sup...
> Ce n'est pas moi qui cherche à placer des copyrights sur mes
> copier-coller, hein, la truffe ..?

*MES* copier/coller ?
Lesquels petite jalouse ?

Bref...
Soleil Vert
2010-11-29 12:54:31 UTC
Le 29/11/2010 12:43, F5PBG a écrit :

> Pour rechercher de la notoriété, il ne faudrait pas que
> je te parle à toi et tes potes, pour commencer...

Chiche, tu commences quand ?

Bof ...
Soleil Vert
2010-11-29 12:58:42 UTC

> Un administrateur ne va pas s'autocensurer, LoL...
> Si je suis censuré, c'est que F2DX , F8BXI ou quelques
> autres, veulent jouer aux petits chefs...

Mais, ma petite jalouse, je n'administre rien et donc je ne
m'autocensure pas ..Je poste sur ra.org sans problème parce que je
respecte les règles.

F2DX et son équipe ont raison d'éloigner les charlots de ton acabit :-D

Ca t'occupe
Soleil Vert
2010-11-29 13:00:16 UTC

> Piller vos copier-coller ..? Mdr...

Mais je n'ai pas de copier-coller :-D

Lol
Soleil Vert
2010-11-29 13:03:15 UTC

> Si, je contribue à mettre un coup de pied aux fesses à
> ces anonymes que je démasque de temps à autre...

Mais non, tu sais bien que tu ne démasques personne, c'est juste un
fantasme qui tourne en rond dans ta tête !
Le dernier démasquage de F2DX m'a plié de rire ...

Hein, la truffe ?

Bref ...
Soleil Vert
2010-11-29 13:05:08 UTC

> Non, tu ne t'en moque pas vu que tu places des copyrights par-ci,
> des copyright par-là...

Mais je ne place aucun copyright. Ni par ci, ni par là ..

Brave bête va ...

Ca t'occupe.
Soleil Vert
2010-11-29 13:11:25 UTC

> Non, elle ne m'est pas étrangère mais je ne soutiens pas
> des lâches anonymes pour commencer.

Mais les gestionnaires de ra.org sont parfaitement connus.

> Il faut payer pour
> conserver un nom de domaine parce que le responsable
> se masturbe devant ses amis en disant qu'il est gestionnaire
> du forum radioamateur le plus représentatif...

Oui et tu es jaloux .. hein !
C'est ça qui motive ta haine de ra.org et de ses animateurs.

> Où va donc cet argent ..? Ceux qui cotisent feraient bien
> de se poser la question,

Mais ce n'est pas ton problème. Et qui te dis qu'ils ne se la posent pas ?

> d'autant plus que ce genre de
> forum peut se créer sur des structures gratuites comme
> par exemple http://radioamateur.forumsactifs.com/ .
>
> C'est à la portée de tout le monde...

Alors fais le, on verra qui a le plus d'audience.
Mais je me marre en regardant ton forum merdique : tu es le seul à y
poster et en plus, ce sont des élucubrations de kékéboubouille !
Lol lol lol

Bref...
F5PBG
2010-11-29 15:22:39 UTC
Retourne dans la cour et ne déforme pas
mes propos à moins que tu aies des soucis
en compréhension de texte...
Soleil Vert
2010-11-29 16:45:29 UTC
Le 29/11/2010 16:22, F5PBG a écrit :

> Retourne dans la cour et ne déforme pas
> mes propos à moins que tu aies des soucis
> en compréhension de texte...

Aucun souci de compréhension ni même de lecture de ce *TU* as écrit.

Mais bon, ta ligne de défense en papier mâché est tombée et tu n'as
d'autre argument à fournir qu'une pirouette aussi pitoyable que toutes
tes interventions d'ailleurs.

Retourne au kékéland, ça nous fera des vacances

:-))))
F5PBG
2010-11-29 17:15:03 UTC
Alors radioamateur.org.vert ..? C'est tout ce que tu as
comme argumentation ?

:)))

Tiens, je viens de faire un QSO avec F5UQ aujourd'hui
et il tombe juste à pic : http://nico9669.free.fr/f5uq.mp3
F6AFO confirme comme tu peux l'entendre...

On a parlé de ton cas également...

:)))

Sinon, le pauvre petit anonyme à une erreur 403 ..?
Il n'est pas très doué alors...
Soleil Vert
2010-11-29 17:39:37 UTC
Le 29/11/2010 18:15, F5PBG a écrit :

> Alors radioamateur.org.vert ..? C'est tout ce que tu as
> comme argumentation ?

C'est comme en télégraphie, il faut s'adapter à son correspondant.
Et là, mon correspondant est vrai QI de poule !

:-))))))

Bref, bof ...
someone
2010-11-29 17:52:48 UTC
Ton matériel ne te permet pas de t'enregistrer ? C'est bien dommage,
parce que pour que des propos puissent être interprétés correctement (et
donc crédibles) il faut quand-même avoir tout le contexte...

Pauvre type, être obligé d'enregistrer les rares conversations où ses
rares fans se manifestent (certainement sur sollicitation, d'ailleurs),
c'est vraiment pathétique. Tu penses que F2DX et F6AWN (pour ne citer
que deux indicatifs que tu as récemment cités) ont besoin de ça, eux ?

Au fait, tu a aussi copié/collé des messages de F6GEO aujourd'hui.
J'imagine que c'est donc quelqu'un dont tu reconnais la valeur technique
? Ben tu sais ce qu'il pense de toi, Michel ? Couillon, va. Hihihihihi

F5PBG
2010-11-29 19:38:19 UTC
some-lache Bla bla...

Sinon salut Alpha...
Tu as vu, lorsque tu attaques un QI de poule,
comme les gremlins, ça se multiplie.

;)
someone
2010-11-29 22:05:13 UTC
Eh oh, fallait sortir de ton sous-marin le jour de la distribution des
neurones,ducon. Chacun son truc. Moi le mien c'est de rester anonyme
pour me protéger des crétins. Le tien apparemment, c'est de passer
quotidiennement pour une buse devant la terre entière... Je respecte ton
choix, respecte le mien ! Hihihihihihi

F5PBG
2010-11-29 23:43:29 UTC
Le Mon, 29 Nov 2010 23:05:13 +0100, someone <***@in.summertime> a écrit :

> [...]
>pour me protéger des crétins. Le tien apparemment, c'est de passer
>quotidiennement pour une buse devant la terre entière... Je respecte ton

Ne t'inquiète pas la truffe, tu finiras bien par passer
pour une truffe devant la terre entière... Même les
plus malins y sont passés et tu y es sans doute
déjà passé de toute façon.

Mais dans ton cas, l'anonymat, c'est juste pour
insulter les gens et garder tes dents.

:)))

Petit craintif... Cela va de pair avec ta lâcheté.
Tu m'étonnes que tu veuilles rester anonyme...
Soleil Vert
2010-11-30 08:32:16 UTC
Le 30/11/2010 00:43, F5PBG a écrit :

> Ne t'inquiète pas la truffe, tu finiras bien par passer
> pour une truffe devant la terre entière... Même les
> plus malins y sont passés et tu y es sans doute
> déjà passé de toute façon.

Ca sent le vécu ça !!!

Bref...
someone
2010-11-30 21:29:58 UTC
Si tu savais...

Runge 125 1/2
2010-11-29 18:59:28 UTC
et moi je suis F8 machin chose...

icvprf$leg$***@news.eternal-september.org...

Bref :-))))
F5PBG
2010-11-29 00:55:58 UTC
Peut-être même que mon pseudo est "URC, non ..?
cf.
http://www.news.urc.asso.fr/2010/11/27/filtre-dsp-neim-1031-essais/

Ca ressemble assez à
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=181

C'est dommage, "URC" a oublié de prendre les fichiers audio ...

;)
F5PBG
2011-02-01 03:23:51 UTC
Salut F7,

il ne t'a pas reconnu, il ne sait pas qu'il ne le peut pas...
J'avais repéré f6bsw dans ce mail ci-dessous.

Sans doute avait-il voulu faire croire qu'il s'agissait
de Georges F1BJJ ...

Maintenant la signature de f6bsw n'est pas très compliqué.
On le reconnait à la première lecture.

Lors de sa réponse concernant urc.news , seul un administrateur
du blog de l'URC pouvait être au courant.

C'est la raison pour laquelle j'avais demandé des explications
à F6HBN et F1UJT.

F1UJT a été clair sur le sujet : Il n'est pas responsable de la
gestion du blog de l'URC...

Par contre, F6HBN est resté muet... car cela ne collait pas
avec ses affirmations cf fichier mp3 ...

Que F6HBN soit au courant des activités de F6OYU, Luxy
sur onlineradio (à l'époque, maintenant créateur de
radioamateur-online), j'avais trouvé cela suspect...

Mais comme didier fragnier f6bsw pseudo radioamateur
a ouvert sa bouche ici-même, j'ai pu clairement voir le
double jeu du responsable de l'association.

Le REF-Union critiqué régulièrement
sur radioamateur-online ( et précédemment sur onlineradio ),
l'est pour des raisons évidentes maintenant.

Le REF-Union n'est pas tombé dans le piège inverse
de critiquer en retour.

Bref, la seule association représentative de l'esprit
radioamateur est manifestement le REF-Union.

D'ailleurs, je viens de parler avec F4AZF qui m'a
contacté par Skype puis envoyé des courriers...
C'est très instructif concernant l'URC...

Tu vois, F6HBN, t'associer à edmo/anyone/someone/trotinette à ludo/etc...
c'est clairement plomber la réputation de l'association comme tu avais
commencé à le faire avec F1BJJ.
Maintenant, il reste un membre pas très clair qui joue manifestement
double jeu. T'en séparer, cela ne va pas être simple, il me semble
qu'il s'agit de F6HBN.

Soleil Vert
2010-11-29 07:08:47 UTC
Le 28/11/2010 23:37, F5PBG a écrit :

> F6GIA fait partie de ces radioamateurs qui n'aimait
> pas mes diffusions à l'époque du packet radio.

Tes copié/collé de plagiaire plutôt ...

Bref, bof, ça t'occupe, la truffe
F5PBG
2010-11-29 08:40:57 UTC
Comme par hasard, avant même le référencement
via Google : http://www.radioamateurs-online.fr/?p=5748

Je dispose de mail permettant de confirmer
de surcroît, sans compter une conversation
enregistrée qui pourrait en intéresser plus
d'un :

. Luxy sur onlineradio puis
. fermeture onlineradio
. demande de création d'un blog sur l'urc par F6OYU
sous prétexte que "la place était libre"
. Attaque de F6OYU sur le blog de l'URC
. F6OYU confondu et viré de l'admin du blog URC
. F6OYU crée alors radio-online

A noter que F6OYU indique qu'il ne trafique plus
depuis trois ans... A se demander pourquoi il paie
sa licence de radioamateur .

Pour s'exprimer en anonyme sur frra, il n'est pas
nécessaire de s'affranchir de cette taxe... LoL
Runge 125 1/2

f4tug
2010-11-29 22:24:18 UTC
Il se trouve que F5PBG a formulé :

> de surcroît, sans compter une conversation
> enregistrée qui pourrait en intéresser plus
> d'un :

vu que c'est enregistré illégalement je suis sur que les autorités
doivent faire partie des "plus d'un"
Runge 125 1/2